Communiqué Officiel


Cher-e-s adhérent-e-s, cher public,

Ces dernières semaines, riches en émotions, ont vu fleurir énormément de déclarations, d’actions, et de projets de la part de toutes les personnes s’intéressant de près ou de loin à la chaîne Nolife. Le Conseil d’administration de l’Association des téléspectateurs de Nolife (ATNL) a eu vent de plusieurs de ces initiatives, déclarées par certain-e-s comme étant affiliées à l’association, et il nous a semblé nécessaire de clarifier certaines choses.

 

L’adhésion à l’ATNL est soumise à cotisation, à renouveler annuellement. Cette adhésion donne le droit de participer aux votes des Assemblées Générales, de proposer des projets collectifs ou de participer à ceux en cours.

TOUT PROJET DOIT ÊTRE VALIDÉ PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION.

Si vous avez une idée en ce sens, vous devez donc le présenter au CA élu, et attendre que celui-ci puisse l’étudier lors des réunions mensuelles.

Lorsqu’un projet est validé, les membres du Conseil d’Administration en font l’annonce par divers moyens. Nous essayons au maximum de multiplier les canaux utilisés afin de tenir informer le plus de monde possible. Ces différents canaux sont :

 

Aussi, nous vous demandons de ne pas vous revendiquer de l’Association des téléspectateurs de Nolife pour des projets n’ayant pas été validés par le CA, ou pour vous exprimer sur la situation globale actuelle sans l’appui de l’une de nos déclarations officielles.  De même, si vous êtes témoins de prises de positions non-validées, nous vous saurions gré de nous en tenir informé. Nous prendrons toutes les mesures à notre disposition pour dénoncer ce type d’acte.

En cas de doute quand à l’affiliation d’une action ou déclaration avec l’association, ou de toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Les membres du Conseil d’Administration sont, tout comme vous, des téléspectateurs attristés par la perte redoutée de 11 ans d’un travail de qualité. Mais nul n’est au dessus des lois et des procédures imposées par celles-ci. Nous vous demandons de rester patient-e-s et mesuré-e-s dans vos propos et dans vos actions.

C’est le plus sérieusement du monde que nous emploierons cette phrase, pourtant bien connue pour son caractère parodique :

« Laissez [le Conseil d’Administration] faire son travail, croyez bien que dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premier-e-s informé-e-s. »

Nous vous remercions de nous avoir lu, et de votre compréhension.

 

Le Conseil d’administration de l’Association de Soutien Spontané Organisé par les Téléspectateurs de Nolife.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *